Sur la Ligne de Piquetage

Comment je vis à mes valeurs en résistant impôts fédéraux

Comme la plupart des Américains, j’ai soutenu le gouvernement et ses guerres — Je peux regarder un vieux formulaire “W2” pour voir à quel point. Je ne voulais pas, mais mon opposition n’étais qu’un avis tout mon soutien était en dollars et en cents.

Finalement, j’ai décidé que le refus soutien moral ne suffit pas. Je dois mettre mon argent là où ma bouche est.

, j’ai arrêté de payer l’impôt sur le revenu fédéral et commencé à travailler pour mes valeurs et non contre eux. J’ai quitté mon emploi et délibérément réduit mon revenu au point où je ne dois plus d’impôt fédéral sur le revenu. J’ai transformé ma vie, en se concentrant sur ce qui compte vraiment, pour que je puisse vivre bien et en toute sécurité sur un revenu plus faible. (Comme il s’avère, mon mode de vie à faible revenu s’est avéré être plus amusant et gratifiant, et plus intéressante que celle que j’avais avant.)

Je prends une approche pratique, l’apprentissage de la législation fiscale et sur la façon de bien vivre en étant terre-à-terre et sensiblement frugal. J’apprends à vivre selon mes moyens sans payer d’impôt fédéral sur le revenu — honnêtement, paisiblement, et légalement — et comment éviter de payer d’autres impôts ainsi.

Je pense que nous devons gagner un pays que nous pouvons être fiers — avec beaucoup de travail et des changements pratiques, et non pas avec des plaintes ou des vœux pieux ou de vote. Nous devons commencer par mettre tous nos efforts sur le côté de nos valeurs, au lieu de laisser tant de nos efforts pour être volés par le percepteur et utilisés de manière à nous la honte.

Sur ce blog, je vous écris au sujet de cette expérience à vivre mes convictions — pourquoi j’ai choisi cette voie et ce que j’apprends en cours de route. (J’écris la plupart du temps en anglais.)

— David Gross
(Traduction par Kate Bondareva.)